Close

Témoignage d'Helmi, bénéficiaire de notre programme de mentorat

par

Julianne Liebert

Témoignage d'Helmi, bénéficiaire de notre programme de mentorat
 

Découvrez le témoignage d'Helmi, qui a bénéficié de notre accompagnement lors du programme de mentorat mis au point par nos équipes.

 

 

MicrosoftTeams-image (6)-3

 

Je suis Helmi Ayadi, je suis un développeur JAVA. J’ai 11 ans d’expériences dans le domaine du développement informatique. Durant mon parcours j’ai occupé plusieurs postes dans l’univers du Développement des solutions informatique, notamment Chef de projet, Scrum master, Tech lead et bien sûr  Développeur. (…)

 

En parallèle avec ma profession en tant que Développeur je suis le co-fondateur du club IT KIDS ACADEMY : un club pour enseigner la programmation et la robotique aux enfants.

A côté de l'attrait pour les dernières technologies, le sport est le deuxième grand centre d’intérêt et ma solution pour équilibrer ma vie. J’ai pratiqué plusieurs sport: le handball, basketball, boxe, taekwondo et ma spécialité le karaté. 

 

Je suis vraiment chanceux d’avoir eu l’opportunité de participer au programme de mentorat professionnel. Durant la période de mentorat j’ai appris plusieurs nouvelles compétences et connaissances grâce à un échange bénéfique entre nous où l’on a partagé nos expériences pour mieux gérer les futurs challenges. Cet échange avec un professionnel qui connaît mon nouveau poste  m’a donné l’opportunité de comprendre comment cela fonctionne sur le marché : un peu moins de  théorie mais davantage de pratique! Un autre avantage du programme est la disponibilité et le suivi, basé sur mes besoins et en suivant mon rythme d’avancement. Donc un programme très souple, adaptable et efficace.

 

En bénéficiant de ce programme j’ai pu avoir le suivi attendu et j’ai pu avoir le support d’un expert du domaine de l’Architecture des solutions informatiques, chose qui m’a aidé à mieux cibler mes besoins pour atteindre mon objectif.

 

 

 

Un grand merci à Helmi pour son témoignage !

Julianne Liebert

par Julianne Liebert