Close

Language

Nomination de Nicolas Vaudenay au poste de directeur national d’Anywr Canada

par

Marion Breyer

Nomination de Nicolas Vaudenay au poste de directeur national d’Anywr Canada

Montréal, le 14 novembre 2022 – Anywr, leader européen du recrutement international et de la mobilité professionnelle, poursuit son développement à l’international avec la nomination de Nicolas Vaudenay au poste de directeur national de sa filiale canadienne.

Présent au Canada depuis janvier 2020 suivant l’acquisition de l’agence québécoise Fleur de Lys Relocation, Anywr consolide sa présence au pays et étend son offre de services RH 360 grâce à l’arrivée de Nicolas Vaudenay. Anywr est soucieux de répondre aux forts besoins de recrutement de ses clients actifs et potentiels dans un contexte de pénurie de main-d’œuvre spécialisée. La firme est maintenant à même de leur proposer l’intégralité de son portefeuille de services, soit :

  • le recrutement à l’international ;

  • la relocalisation des talents au Canada et leur accompagnement ;

  • des formations ad hoc afin d’assurer une bonne intégration dans leur pays d’expatriation.

 

Nicolas Vaudenay détient un diplôme de l’École supérieure de commerce de Troyes en gestion et marketing (France, 2004). Après avoir occupé des postes de gestion, il oriente très tôt sa carrière vers le recrutement. Tour à tour consultant, directeur du développement des affaires puis responsable de groupe et de l’expérience client au sein d’entreprises de recrutement tels que Flejay, Alteo, Giro ou encore Humanify, il fonde son propre cabinet en 2015. Il rejoint Anywr en qualité de directeur national du Canada en octobre 2022. Nicolas est un Canado-Français installé au Québec depuis maintenant 12 ans.

« Le Canada, comme de nombreux pays, souffre d’une pénurie de main-d’œuvre et de difficultés de recrutement pour les entreprises, note Olivier Desurmont, PDG et fondateur d’Anywr. Nous sommes donc très heureux d’accueillir Nicolas Vaudenay à la tête de nos équipes canadiennes. Grâce à son expérience dans le recrutement, nous sommes maintenant à même de proposer à nos clients notre expertise complète et notre réseau international pour mener à bien leurs recrutements. »

« Je suis très heureux de rejoindre l’aventure Anywr et de pouvoir mettre au service des clients mon expertise et mon expérience du recrutement au Canada, déclare Nicolas Vaudenay. Je suis prêt à relever les nombreux défis qui m’attendent grâce à une équipe enthousiaste et dévouée à leurs clients et à leur mission. Nous sommes en mesure de proposer, partout au Canada, l’excellence des services qui a fait la réputation d’Anywr. »

 

À propos d’Anywr

Depuis 2012, Anywr recrute et accompagne la mobilité des talents pour les entreprises du monde entier. Anywr répond aux problématiques de recherche rapide de talents rares et accompagne les talents dans leurs projets de mobilité et de flexibilité professionnelles grâce à une offre complète de solutions RH en recrutement et chasse de talents, composée d’un large choix d’outils, de solutions de mobilité et de formations. Avec 23 agences dans 16 pays, Anywr bénéficie d’une présence experte de proximité et d’un vivier de talents mondiaux. Plus de 4 000 entreprises font confiance à Anywr et 30 000 talents ont déjà bénéficié de ses services pour leur changement de vie. Portée par des valeurs d’engagement, d’audace et de plaisir, Anywr est une entreprise innovante, responsable et engagée qui met son expertise et ses solutions au service de projets d’intégration sociale et de diversité. En savoir plus : http://anywr-group.com/. Découvrir nos actualités : https://www.anywr-group.com/press-center

 

 

Contact médias

Pascal Babineau Boulé

pbabineau@zonefrancherp.com

+1 418 255-0069

Marion Breyer

par Marion Breyer