Close

Anywr renforce ses positions à l'international avec les nominations de nouveaux Directeurs pays

par

Marion Breyer

Anywr renforce ses positions à l'international avec les nominations de nouveaux Directeurs pays

Wasquehal, le 1er décembre 2022 – Anywr, leader du recrutement international et de la mobilité professionnelle, poursuit son développement et la consolidation de sa présence internationale avec la nomination de nouveaux country managers : Nicolas Vaudenay au Canada, Hamza Boughaleb au Maroc, Mohamed Rassa en Tunisie, Audrey Baillet en France et Dennis Britstra au Benelux.

Les nominations de nouveaux directeurs pays à la tête de 7 des 16 filiales d’Anywr s’inscrit dans la logique de croissance du groupe et de son empreinte à la fois globale et locale, marquée par une levée de fonds de 80 millions d’euros en juin dernier.

Audrey Baillet, chez Anywr depuis 5 ans en tant que Head of freelance et portage est nommée Country Manager France. Diplômée d’une maîtrise en psychologie du travail de l’Université de Lille, Audrey a débuté sa carrière chez Manpower avant de rejoindre Anywr en 2017. Cette création de poste vise à renforcer l’offre d’Anywr et à coordonner les équipes présentes sur le territoire français (Lille, Paris, Toulouse, Lyon, Aix-en-Provence, Sophia Antipolis, Nantes) tout en étant au plus proche des attentes des clients et des candidats. Sa connaissance de l’entreprise et des équipes conjuguée à son expérience lui permettront de servir au mieux les clients existants et de développer le portefeuille commercial d’Anywr en France.

Nicolas Vaudenay devient Country Manager pour le Canada. Diplômé de l’ESC Troyes en 2004 en management et marketing et après des postes en management, Nicolas Vaudenay oriente très tôt sa carrière vers le recrutement. Tour à tour Consultant, Directeur du développement des affaires puis Responsable de groupe et expérience clients dans des entreprises de recrutements tels que Flejay, Alteo, Giro ou encre Humanify, il monte également son propre cabinet en 2015. Il rejoint Anywr en qualité de Country Manager Canada en octobre 2022. Canado-Français, Nicolas est installé au Québec depuis 12 ans. L’expérience de Nicolas permettra notamment de développer les services de recrutement pour proposer toutes les expertises d’Anywr aux clients, en s’appuyant sur la réputation d’excellence des services de relocation déjà présents au Canada depuis plusieurs années avec l’acquisition de Fleur de Lys.

Hamza Boughaleb prend la tête d’Anywr au Maroc, implanté localement depuis de nombreuses années à travers Cooptalis Maroc (ex Maroc Intégration). Après des études en école de commerce, il entame une carrière en finance entre Maroc et France, passant par l’Equity Research, l’audit, le contrôle de gestion avant de monter et structurer une importante direction financière régionale. Après une parenthèse entrepreneuriale, il rejoint Michael Page en février 2018 avant de se lancer dans l’aventure Anywr en juillet 2022. Il ambitionne de développer les activités de recrutement sous toutes ses modalités et les nouvelles solutions de mobilité en déployant les récentes innovations digitales d’Anywr. Enfin, il mettra des moyens particuliers à adresser les besoins des communautés de freelances.

Mohamed Rassa est nommé, quant à lui, au poste de Country Manager Tunisie. Franco-Tunisien, il vit en Tunisie depuis 12 ans. Après des études partagées entre la Tunisie et la France en instrumentation et métrologie, il commence donc son parcours professionnel chez le leader mondial en métrologie, Trescal. En 2010, il lance un laboratoire de métrologie en Tunisie puis au Maroc avant d’être nommé Directeur Technique Groupe et de continuer ses missions en France. En 2018, il rejoint une ESN française en tant que directeur des opérations. Depuis juillet 2022, il met toute son expérience au service des clients d’Anywr et aura à cœur, grâce notamment à l’acquisition de nouveaux locaux, de mettre en place un centre d’externalisation IT et d’étoffer ainsi la gamme des offres Anywr.

Ces arrivées viennent compléter celle de Dennis Britstra qui a rejoint Anywr au printemps en tant que Group Director Benelux. Dennis a débuté sa carrière chez Hays aux Pays-Bas et s'est installé en Belgique en 2015. Depuis 2018, Dennis était le Directeur Général de Modis Belgique, qui fait partie du groupe Adecco. A côté de cela, Dennis aide également les start-ups en tant que mentor d'entreprise pour Imec.Istart. Son expérience en recrutement permettra d’accélérer le déploiement de la gamme complète de services RH d’Anywr, en s’appuyant sur l’excellence des équipes présentes dans la région qui ont su se forger une solide réputation dans les activités de relocation (certification Magellan et EGQS par EuRA).  

« Nous sommes très heureux d’accueillir ces grands professionnels pour développer et étoffer l’offre de nos filiales. Chacun d’entre eux a démontré dans ses expériences précédentes un management performant et ambitieux, ainsi qu’une connaissance accrue de son marché, déclare Olivier Desurmont, CEO et fondateur d’Anywr. Les clients d’Anywr peuvent ainsi compter sur nos équipes dans les pays pour les aider et les accompagner sur l’ensemble de notre portefeuille de services avec une forte empreinte locale. »

-------------------------------------------------------------------------------------------

A propos d’Anywr

Depuis 2012, Anywr recrute et accompagne la mobilité des talents pour les entreprises du monde entier. Anywr répond ainsi aux entreprises dans leurs problématiques de recherche rapide de talents rares et accompagne les talents dans leurs projets de mobilité et de flexibilité professionnelle. Sélectionnée parmi les 120 startups les plus prometteuses de France, #FrenchTech120, le groupe a une position unique sur son marché grâce à une offre complète de solutions RH : recrutement et chasse de talents, via un large choix de véhicules juridiques (recrutement direct, ESN, freelancing, portage salarial), solutions de mobilité (immigration, relocation et fiscalité) et de formations. Avec 23 agences dans 16 pays, Anywr bénéficie d’une présence experte de proximité et d’un vivier de talents mondiaux. Déjà plus de 4 000 entreprises lui font confiance et 30 000 talents ont déjà bénéficié de ses services pour leur changement de vie.  Portés par des valeurs d’engagement, de diversité, d’audace et de plaisir, Anywr est une entreprise digitale innovante et responsable, engagée dans ses communautés, qui met son expertise et ses solutions au service de projets d’intégration sociale et de la diversité. Anywr a adopté le statut (Loi Pacte) en juin 2021, En savoir plus :  http://anywr-group.com/. Découvrir nos actualités : https://www.anywr-group.com/press-center

 

 

Contact presse

Marion Breyer

marion.breyer@@anywr-group.com
+33 3 59 82 17 95

 

Marion Breyer

par Marion Breyer