Close

Anywr digitalise l’accès au portage salarial avec Izyportage

par

Sophie Lavergne

Anywr digitalise l’accès au portage salarial avec Izyportage

Marcq-en-Baroeul, 26 septembre 2022 – Anywr, leader du recrutement international et de la mobilité professionnelle poursuit la transformation digitale de ses services RH avec Izyportage, plateforme dédiée au portage salarial. Izyportage propose des démarches simplifiées et rapides grâce à un simulateur pour calculer son salaire en quelques clics et l’étude du dossier en moins de 24h.

Lauréat French tech 120 depuis 3 ans, le groupe Anywr poursuit le déploiement de services numériques pour le recrutement et la mobilité avec des plateformes de recrutement spécialisées (Anywr freelance, anywr.io, anywr.life) et une plateforme de services dédiée au portage salarial Izyportage.

 

Le portage salarial facilité

Souvent méconnu, perçu comme complexe et requérant des démarches administratives longues, le portage salarial présente pourtant de nombreux atouts.

Pour les travailleurs indépendants, il allie la liberté du travail freelance à la sécurité du salariat (CDD, CDI, mutuelle protection sociale, droits au chômage et à la retraite).

Le portage salarial répond également à une montée de l’organisation du travail en mode projet et à une volonté de souplesse des entreprises. Le marché connait d’ailleurs depuis 2017 une forte progression (il a dépassé 1 milliards d’euros de chiffre d’affaires) et est encore amené à croitre1.

Ainsi, en proposant un parcours en ligne rapide, simple et transparent aux salariés portés, Izyportage apporte une solution nouvelle permettant d’accélérer la prise de décision et la délivrance du contrat de salarié porté. Ainsi, 10 minutes suffisent pour recevoir une simulation de salaire et 24h pour que le projet soit étudié par les experts d’Izyportage.

 

 

En savoir plus : https://www.izyportage.com

 

1 Sources : https://larchipel.io/wp-content/uploads/2022/08/Rapport-de-branche-du-portage-salarial-2022-VF.pdf

 

A propos d’Anywr

Depuis 2012, Anywr recrute et accompagne la mobilité des talents pour les entreprises du monde entier. Anywr répond ainsi aux entreprises dans leurs problématiques de recherche rapide de talents rares et accompagne les talents dans leurs projets de mobilité et de flexibilité professionnelle. Sélectionnée parmi les 120 startups les plus prometteuses de France, #FrenchTech120, le groupe a une position unique sur son marché grâce à une offre complète de solutions RH : recrutement et chasse de talents, via un large choix de véhicules juridiques (recrutement direct, ESN, freelancing, portage salarial), solutions de mobilité (immigration, relocation et fiscalité) et de formations. Avec 23 agences dans 16 pays, Anywr bénéficie d’une présence experte de proximité et d’un vivier de talents mondiaux. Déjà plus de 4 000 entreprises lui font confiance et 30 000 talents ont déjà bénéficié de ses services pour leur changement de vie.  Portés par des valeurs d’engagement, de diversité, d’audace et de plaisir, Anywr est une entreprise digitale innovante et responsable, engagée dans ses communautés, qui met son expertise et ses solutions au service de projets d’intégration sociale et de la diversité. Anywr a adopté le statut d’Entreprise à mission (Loi Pacte) en juin 2021,

En savoir plus :  http://anywr-group.com

 

 

Contact presse

Sophie Lavergne
sophie.lavergne@awnyr-group.com
+33 609025772

Sophie Lavergne

par Sophie Lavergne